Déroulement de l’audit
RDV préalable – Prise d’informations
Nous passons en revue l’historique du projet afin d’établir un diagnostic précis des éléments en présence. Ce RDV de prise d’information permet de cadrer les sujets prioritaires et secondaires. Le client nous y indique la feuille de route souhaitée qui a motivé la demande d’audit.
Préparation des pistes d’amélioration
Le client reçoit un devis détaillé des pièces et interventions à considérer pour mettre en œuvre les pistes d’amélioration. Les données peuvent être confortées par des tests et expérimentations complémentaires pour s’assurer de la bonne compatibilité entre les objectifs et l’outil du client.
Déplacement sur site – ½ journée min.
Nous constatons ensemble les sujets à traiter et rédigeons à l’issue de la visite un rapport précis des axes d’amélioration prioritaires et secondaires. Lors de la visite, nous apportons des appareils de mesure afin de vérifier sur place certains paramètres (humidité, durabilité).
Préparation des pistes d’amélioration
Le client reçoit un devis détaillé des pièces et interventions à considérer pour mettre en œuvre les pistes d’amélioration. Les données peuvent être confortées par des tests et expérimentations complémentaires pour s’assurer de la bonne compatibilité entre les objectifs et l’outil du client.
Déplacement sur site – ½ journée min.
Nous constatons ensemble les sujets à traiter et rédigeons à l’issue de la visite un rapport précis des axes d’amélioration prioritaires et secondaires. Lors de la visite, nous apportons des appareils de mesure afin de vérifier sur place certains paramètres (humidité, durabilité).